Dernière semaine de 2015 sur la Côte d'Azur..

08:34:00


Pour cette dernière semaine de 2015, je suis partie avec des amis sur la Côte d'Azur. Dans cette article je vais vous montrer les photos que j'ai poster sur mon instagram ainsi que les lieux que j'ai vraiment adorés et que je vous recommande. Un article un peu bateau mais j'avais envie.

Tout d'abord les restaurants:
- Le Jacks à Monaco, j'y ai manger le meilleur burger de toute ma vie. (ci dessus) Pour 18€, prenez le cheeseburger. Pas besoin d'entrée ou de desserts, le burger suffit. Certes, c'est 18€ mais on est face au beau port de Monaco et vous ne l'oublierez pas! Par contre, le monaco à 5€ n'en vaut pas la peine.

- Chez Olive à Nice, sur la place du Masséna. J'y ai passé le réveillon et même si c'est un peu chère, la prestation, le lieu, la qualité des plats et du service le rembourse amplement. Le patron travaille aussi dans l'évènementiel et ça se voit !

+ Si vous aimiez le Loca à Menton.... ça a changé de propriétaire et c'est beaucoup moins bon qu'avant.



Allez à la mer pendant les fêtes? Magnifique! Les déco sont fabuleuses, l'ambiance de Noël bien prèsente.. Pourtant je ne m'y attendais pas! Sinon, en boutique je vous conseil mais sans surprise le Zara de Cannes, le Body Shop de Monaco et la bijouterie Le Comptoir de Lili à Menton.
Bonne année à tous!

You Might Also Like

2 commentaires